· 

Et si vous écriviez une quête pour ARK ?

Sans forcément devenir organisateur et vous priver de la surprise de découvrir les secrets de ARK lors d'une session de jeu, nous vous proposons de participer à l'élaboration d'une ou plusieurs quêtes du jeu, de manière très simple. Ecrire une quête pour ARK, mode d'emploi : 

Organisateur ou collaborateur ?


Les organisateurs sont les personnes responsables du projet ARK. Elles s'impliquent sur différents aspects et veillent à la cohérence du projet et aux liens entre les parties.

 

Les collaborateurs sont des personnes qui aident sur une ou plusieurs tâches ponctuelles, sur une durée de temps de leur choix. 

 

En savoir plus ici :

https://arkintranet.jimdofree.com/l'équipe/

 

Ici, nous vous proposons de collaborer à l'écriture de quêtes.

Comment faire ?


Il vous suffit de vous manifester auprès de nous via l'onglet contact ou via landhelven@free.fr

 

Ecrire des quêtes requiert un minimum d'informations. En effet, nous avons besoin de savoir plein de choses : quelle est l'intention de la quête, son ambiance, comment se déroule-t-elle...

 


Une fois la demande faite, nous vous attribuerons alors un document personnel sur Google Drive, avec des champs à remplir, qui vous permettra de mettre en forme votre idée afin que nous puissions la réutiliser, et si possible l'adapter pour la rendre viable en GN.

 

Vous pouvez voir un exemple de ce document ici : Exemple document collaborateurs

 

Attention : selon la faisabilité de ce que vous aurez écrit, ou l'intention que nous avons en organisant ARK, il se peut que votre quête soit peu ou grandement modifiée, voire pas utilisée.

 

Soyez bien conscients que le but d'une telle opération est avant tout de nous apporter votre aide afin de contribuer à ce projet, et ce seulement si vous le souhaitez.


Vous vous sentez l'âme d'un écrivain ?

On attend votre plume avec impatience !

Prêts, feu... écrivez !


Crédits illustration

  • Freelancer, E.H. Macmillian, 2015
  • Persona 5, Atlus, 2016

Écrire commentaire

Commentaires: 0