Beaucoup de temps a passé depuis la dernière news [...]
De notre côté, nous avons continué à organiser ARK. De nouvelles personnes, organisateurs et collaborateurs, nous ont rejoints.
Sans forcément devenir organisateur et vous priver de la surprise de découvrir les secrets de ARK lors d'une session de jeu, nous vous proposons de participer à l'élaboration d'une ou plusieurs quêtes du jeu, de manière très simple. Ecrire une quête pour ARK, mode d'emploi :
Pour terminer enfin la présentation de nos cinq classes jouables découvertes dans le questionnaire "Quelle classe de ARK êtes-vous ?", nous terminons enfin avec l'une d'elles qui a suscité un intérêt certain, j'ai nommé le Psycher !
Vous vous souvenez de notre questionnaire "Quelle classe de ARK êtes-vous ?" ?
Suite à la présentation du Cyber le mois dernier, nous enchaînons aujourd'hui avec la quatrième et avant-dernière classe du GN ARK, le Gardien !
Toujours dans la lignée de nos présentations de classes suite au questionnaire "Quelle classe de ARK êtes-vous ?", après le Technos que vous avez découvert le mois dernier, nous vous proposons aujourd'hui de rencontrer le Cyber !
Spécialiste en technologie, le Technos fait corps avec l'arche, permettant ainsi d'adapter sa configuration à la situation. Mécanicien et ingénieur, il gère les canons, les réacteurs et les boucliers. Il est également le seul capable de déchiffrer les Packs d’Amélioration Spontanée (P.A.S.) trouvés à bord des épaves.
Le Biogen est l’un des atouts les plus importants pour la survie de l’équipage. Médecin et chercheur en biotechnologie, il maîtrise la chirurgie nanite pour pouvoir stabiliser ses patients sur le champ de bataille et soigner les victimes à bord.
Ce mois-ci, nous vous proposons un quizz, destiné à révéler quelle classe vous joueriez dans le GN ARK !
Ce petit jeu vous donnera un aperçu des différentes classes, qui seront présentées plus en détail dans les mois à venir. N'hésitez pas à partager votre résultat sur les réseaux sociaux !
L’insertion de technologie dans le GN ARK exige la création d’un environnement technologique au service du jeu, et pas l’inverse. En effet, ce n’est pas le jeu qui s’articule autour d’un programme choisi, mais bien les programmes qui sont actuellement développés par une équipe de programmeurs en fonction des besoins du jeu !
Le but est de créer une symbiose entre le jeu et l’outil technologique.
Comme vu dans l’article sur le système de classe, le GN ARK sera un jeu qui comprendra des phases d’intendance, dédiées à la gestion de l’arche, et des phases de mission, axées sur le combat tactique afin d’atteindre un objectif (récupération de ressources, d’informations, etc.). Nos game designers ont donc travaillé sur le système de combat afin que celui-ci soit amusant et simple.